Tagué et Blog Avards

Publié le par maryline

Bonjour,

Voilà j'ai été tagué par fille des iles

je la remercie beaucoup !!!

 je connais pas trop le principe mais je sais qu' il faut

que je choisisse a mon tour des blog a taguer !!!

Alors voici les blog que j'ai choisit car j'aime beaucoup m' y promener !!!

Choukette

 

Joey 

 

Soco

 

Fanette

 

Biscontine

 

Lucie

 

Vero

 

Angels

   

Zaza

 

Srap a Zouf'

 

  J'ai également reçus un avard blog

par Calypso

Un grand merci a elle, pour cette honneur !!!

akiloune br maryline1

 

Donc voici les 5 blogs a qui je le décerne cette Avard !!!

Il est dificile de faire un choix car il y a beaucoup de blog vraiment superbe !!!

PtiteSouris

 

Shadelia scrap

 

Le scrap de Laura

 

Le digisrap de Mélancolie

 

BBCoyote création

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci beaucoup Maryline !!! Ca fait toujours plaisir de savoir quon pense à nous ;-)<br /> Bisous<br /> Fanette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi, c'est un plaisir de voir tes créations !!! Biz ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rooohhh ! Merci beaucoup Maryline ! Je suis très touchée et je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi ! Tu sais que je suis fan de tes pages et c'est un honneur pour moi d'être dans cette liste !<br /> Gros bisous !<br /> Soco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi, c'est un réelle plaisir, biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour cet award je suis vraiment touché par ce geste =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien c'est un plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bijou c'est très gentil !!! Biz ...<br /> <br /> <br /> <br />