Mon troisième Template

Publié le par maryline

Voici un petit cadeau suplementaire
pour Noël, j' espère qu'il vous plaira,
et que vous serez assez sympa pour me le dire,
je fait partie de beaucoup de CT et j'ai beaucoup de
travaille, j'ai fait ces freebies pour vous faire plaisir pour ce mois de fêtes
et quand je vois plus de 200 chargement et a peine 4 messages !!! lol
Bah ça donne pas envie d' en faire d'autre, alors je compte sur vous,
si ça vous fait plaisir dites le !!!
Je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année et a très bientôt ...
folder-copie-3.jpg 
Voici ma page ...
galiscrap_bleugivre_maryline1
Credit
Kit bleu givre by Galiscrap
http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=3841



Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elfine30 14/02/2010 19:02


Merci de nous faire partager ce magnifique template, c'est adorable.
bisous


maryline 14/02/2010 19:19


Merci a toi de me laisser une com, ça fait très plaisir !!!!


Ephemere 27/12/2009 01:05


Merci beaucoup, ce template est super et votre page est vraiment magnifique, bravo! J'en profite pour vous souhaiter une Joyeux Noël et une Bonne Heureuse Année!


maryline 03/01/2010 18:51


Merci beaucoup, c'est très gentil, je te souhaite egalement une très bonne année 2010 !!


sendiane 21/12/2009 12:46


Très beau template, merci beaucoup. Joyeux temps des fêtes à toi!